Le Comité des Fêtes

Décembre 2017

Nous sommes le 11 Décembre 2017 23:46:39

Mentions légales:

Responsable de la publication :
    Comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis
    Mail : contact @ comitedesfetes-sgc.fr

Information destinée aux adhérents:
    Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
    Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
    Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : contact@comitedesfetes-sgc.fr.

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

• Le présent site est la propriété du comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis.
  • Les liens hypertextes mis en place sur ce site Web vers d'autres sites ne sauraient engager en aucun cas la responsabilité du comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis.

• De même, les liens qui pointent vers le site www.comitedesfetes-sgc.fr ne sauraient engager la responsabilité du comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis.

• Les informations communiquées par l'intermédiaire des formulaires, sont destinées exclusivement à l'usage du comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis.

• Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces informations.
    Le comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis pourra vous contacter par l'intermédiaire des informations données (téléphone fixe/mobile, adresse postale, adresse électronique...)

• Propriété intellectuelle (Loi N°78-17 du 6 janvier 1978) :
    La structure générale, les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ce site Web sont de la propriété du comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis.

• Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ces éléments sans autorisation préalable et écrite du comité des fêtes de Saint-Germain-du-Corbéis est interdite.

• Conception et hébergement du site :
    AE Bourgoise - forma-web.fr
    Siret : 51094919100017